Chargement.
Veuillez patienter.

02 98 36 36 36

LES ALENTOURS DE PLOUGONVELIN

Bienvenue en Bretagne, Plougonvelin est une petite station balnéaire situé entre Brest et le port du Conquet.

single image

LES ILES DE OUESSANT ET MOLÈNE

Les îles d'Iroise : Ouessant et Molène, une incontournable destination pour passer une journée au départ du Conquet (départ des bâteaux) à quelques minutes de l'hôtel du large.

LIRE LA SUITE

single image

RANDONNEE GR34

Parcourez le plus célèbre des itinéraires bretons. Le GR® 34, circuit mythique de randonnée, longe les côtes bretonnes. Découvrez le sentiers des douaniers, au départ de l'hôtel du large, offrant constamment d’imprenables vues sur la mer.

LIRE LA SUITE

single image

ARCHIPEL EXCURSIONS

Découvrez la faune et la flore locale dans le Parc marin de la mer d’Iroise. Lors d’une sortie en mer avec ARCHIPEL EXCURSIONS, les dauphins sauront vous captiver ainsi que les phoques ou encore les oiseaux marins.

LIRE LA SUITE

single image

PORT DE PÊCHE DU CONQUET

Le port de pêche du CONQUET, vous permettra de rencontrer des personnages hauts en couleurs au retour des bateaux de pêche dans l’après-midi et au moment de la vente en direct de crustacés et poissons, richesse de la gastronomie locale.

LIRE LA SUITE

single image

TREZ-HIR

La plage du Trez Hir à PLOUGONVELIN et son école de voile, profitez d’une belle plage abritée pour vous baigner ou pratiquer quelques activités nautiques.

LIRE LA SUITE

single image

FORT DE BERTHEAUME

A quelques minutes en voiture de l’hôtel, découvrez cette charmante plage de sable fin nichée au pied du Fort de Bertheaume.

LIRE LA SUITE

single image

LA POINTE SAINT MATHIEU

La pointe Saint-Mathieu est une pointe du Finistère située sur la commune de Plougonvelin à proximité du Conquet . Elle est bordée de falaises avoisinant 20 mètres de hauteur.

LIRE LA SUITE

single image

BREST PLUS GRANDE RADE D'EUROPE

BREST, la plus grande rade d’Europe et son port militaire, découvrez également le château et son musée de la Marine, la préfecture maritime pour l’atlantique…

LIRE LA SUITE